Le rapport au(x) savoir(s) au coeur de l'enseignement : enjeux, richesse et pluralité

Bewaard in:
Bibliografische gegevens
Hoofdauteur: Vincent, Valérie.
Andere auteurs: Combis-Carnus, Marie-France, 1955-, Perrenoud, Philippe, 1944-
Formaat: Livre
Taal: Français
Gepubliceerd in: Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2015.
Reeks: Perspectives en éducation & formation
Onderwerpen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Samenvatting: Issue d'un symposium qui s'est tenu à Genève en 2013, ces études pluridisciplinaires portent sur la relation au savoir de la part des enseignants et des étudiants. Elles abordent la préparation à la scolarisation au Québec, l'enseignement en maternelle, les dimensions sociales et identitaires de l'expression des connaissances, la culture disciplinaire à l'université, etc.

BU Enseignement

  Plaats Plaatsingsnummer Status
Libre accès 370.152 RAP Beschikbaar

Campus Nantes

  Plaats Plaatsingsnummer Status
Libre accès 370.152 RAP Beschikbaar