Le rapport au(x) savoir(s) au coeur de l'enseignement : enjeux, richesse et pluralité

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Vincent, Valérie.
Άλλοι συγγραφείς: Combis-Carnus, Marie-France, 1955-, Perrenoud, Philippe, 1944-
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2015.
Σειρά: Perspectives en éducation & formation
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Issue d'un symposium qui s'est tenu à Genève en 2013, ces études pluridisciplinaires portent sur la relation au savoir de la part des enseignants et des étudiants. Elles abordent la préparation à la scolarisation au Québec, l'enseignement en maternelle, les dimensions sociales et identitaires de l'expression des connaissances, la culture disciplinaire à l'université, etc.
Περιγραφή
Περίληψη:Issue d'un symposium qui s'est tenu à Genève en 2013, ces études pluridisciplinaires portent sur la relation au savoir de la part des enseignants et des étudiants. Elles abordent la préparation à la scolarisation au Québec, l'enseignement en maternelle, les dimensions sociales et identitaires de l'expression des connaissances, la culture disciplinaire à l'université, etc.
Φυσική περιγραφή:1 vol. (215 p.) : ill., couv. ill. ; 24 cm.
Βιβλιογραφία:Bibliogr. p. [187]-206
ISBN:9782804194185 (br.) :