L'apprentissage des nombres et opérations : les données du problème
Enregistré dans:
Publié dans: | Dossier d'actualité Veille et Analyses n° 102 |
---|---|
Auteur principal: | Feyfant, Annie. |
Autres auteurs: | Institut français de l'éducation. (Éditeur scientifique) |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2015.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Dossier d'actualité Veille et Analyses |
Documents similaires
-
Les Statistiques, un outil pour affiner les tests de compétence scolaire
par: Khalatbari, Azar.
Publié: 2013 -
Désolé pour l'orthografe : réflexions sur l'effritement du niveau scolaire
par: Pedroni, Marie, 19..-
Publié: 2023 -
PISA : analyses secondaires, questions et débats théoriques et méthodologiques [Dossier]
Publié: 2006 -
PISA : analyses secondaires, questions et débats théoriques et méthodologiques [Dossier]
Publié: 2006 -
Les enquêtes PISA
par: Felouzis, Georges.
Publié: 2012