Enseigner efficacement la lecture : une enquête et ses implications
Enregistré dans:
Auteur principal: | Deauvieau, Jérôme, 1975- |
---|---|
Autres auteurs: | Reichstadt, Janine., Terrail, Jean-Pierre, 1942- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
O. Jacob,
impr. 2015, cop. 2015.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Analyse des résultats d'une étude comparative sur l'efficacité des supports pédagogiques d'enseignement de la lecture, menée en 2012-2013 dans des écoles de la région parisienne. Avec en fin d'ouvrage les tests utilisés lors de cette enquête pour évaluer les apprentissages des élèves. ↑Electre 2015 |
Documents similaires
-
Vers une nouvelle pédagogie de la lecture
par: Cohen, Isdey.
Publié: 1983 -
Enseigner la lecture : lecture, écriture, compréhension
par: Riou, Jerôme, 1971-
Publié: 2023 -
Vers une pédagogie de la lecture
par: Connac, Sylvain, 1972-
Publié: 2014 -
L'école et la lecture obligatoire : histoire et paradoxes des pratiques d'enseignement de la lecture
par: Chartier, Anne-Marie, 1944-
Publié: 2015 -
La lecture : préalables à sa pédagogie : manuel à l'usage des éducateurs, enseignants et formateurs
par: Beaume, Edmond.
Publié: 1985