La compréhension en lecture
Enregistré dans:
Auteur principal: | Giasson-Lachance, Jocelyne. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Montréal : Bruxelles :
G. Morin ; diff. De Boeck,
DL 2007, cop. 2007.
|
Édition: | 3e édition. |
Collection: | Pratiques pédagogiques
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Propose un modèle interactif de compréhension, un modèle d'enseignement explicite ainsi que des interventions spécifiques touchant les différents processus de lecture. ↑Electre 2015 |
Documents similaires
-
Apprentissage de la lecture et compréhension d'énoncés
par: Lecocq, Pierre.
Publié: 1996 -
La compréhension en lecture au cycle 3 : des concepts, un outil diagnostique
par: Corbin, Lucie.
Publié: 2012 -
La lecture : de la théorie à la pratique
par: Giasson-Lachance, Jocelyne.
Publié: 2013 -
Débat sur l'apprentissage de la lecture et son enseignement : quels sont les liens entre décodage et compréhension écrite en fin de CP ?
par: Sprenger-Charolles, Liliane, 1946-
Publié: 2018 -
Comment enseigner la compréhension en lecture ?
par: Bianco, Maryse.
Publié: 2017