La compréhension en lecture

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Giasson-Lachance, Jocelyne.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Bruxelles : G. Morin ; diff. De Boeck, DL 2007, cop. 2007.
Édition: 3e édition.
Collection: Pratiques pédagogiques
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Propose un modèle interactif de compréhension, un modèle d'enseignement explicite ainsi que des interventions spécifiques touchant les différents processus de lecture. ↑Electre 2015
LEADER 01101nam a22002897a 4500
001 330318
008 080320t20072007xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782804156152 (br.) 
024 |a 9782804156152 
041 0 |a fre 
082 |a 372.4 
100 1 |a Giasson-Lachance, Jocelyne. 
245 1 3 |a La compréhension en lecture   |c Jocelyne Giasson. 
250 |a 3e édition. 
260 |a Montréal :  |b G. Morin ;  |a Bruxelles :  |b diff. De Boeck,  |c DL 2007, cop. 2007. 
300 |a 1 vol. (X-255 p.) :  |b graph., couv. ill. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Pratiques pédagogiques  |x 1780-8030 
500 |a La 4e p. de couv. porte par erreur l'ISSN 0778-0451 
500 |a Autre(s) tirage(s) : 2011, 2012 
504 |a Bibliogr. p. 239-255 
520 |a Propose un modèle interactif de compréhension, un modèle d'enseignement explicite ainsi que des interventions spécifiques touchant les différents processus de lecture. ↑Electre 2015 
650 |a Lecture  |x Compréhension 
650 |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire) 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 122438191 
997 |0 330318