La notion de compétence en éducation et formation : enjeux et problèmes
Enregistré dans:
Auteur principal: | Rey, Bernard, 1942- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Louvain-la-Neuve :
De Boeck,
2014, cop. 2014.
|
Collection: | Le point sur.... Pédagogie
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une étude sur les différentes théorisations de la notion de compétence : enjeux qu'il y a à formuler en termes de compétences ce que l'école a vocation de faire acquérir, implications de l'utilisation de cette notion dans les entreprises, conditions pour devenir compétent, rôles respectifs des savoirs et de l'expérience pratique, comment évaluer les compétences, etc. ↑Electre 2014 |
Documents similaires
-
La notion de compétence en éducation et en formation : fonctions et enjeux
Publié: 2004 -
Les compétences à l'école : apprentissage et évaluation
par: Rey, Bernard, 1942-
Publié: 2012 -
Construire des compétences dès l'école
par: Perrenoud, Philippe, 1944-
Publié: 2008 -
Construire des compétences dès l'école
par: Perrenoud, Philippe, 1944-
Publié: 1997 -
À l'école des compétences : de l'éducation à la fabrique de l'élève performant
par: Del Rey, Angélique, 1974-
Publié: 2009