|
|
|
|
LEADER |
01418nam a22002417a 4500 |
001 |
328115 |
008 |
141017t20142014xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782804186401 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782804186401
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Rey, Bernard,
|d 1942-
|
245 |
1 |
3 |
|a La notion de compétence en éducation et formation :
|b enjeux et problèmes
|c Bernard Rey.
|
260 |
|
|
|a Louvain-la-Neuve :
|b De Boeck,
|c 2014, cop. 2014.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (112 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 19 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Le point sur.... Pédagogie
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [107]-110
|
520 |
|
|
|a Une étude sur les différentes théorisations de la notion de compétence : enjeux qu'il y a à formuler en termes de compétences ce que l'école a vocation de faire acquérir, implications de l'utilisation de cette notion dans les entreprises, conditions pour devenir compétent, rôles respectifs des savoirs et de l'expérience pratique, comment évaluer les compétences, etc. ↑Electre 2014
|
520 |
|
|
|a L'auteur s'interroge sur la signification de la compétence dans un domaine, sur ses implications et son évaluation. Il présente les enjeux de son introduction dans le domaine scolaire, et fait le point sur les différentes théories qui s'affrontent et les raisons pour lesquelles elles divergent.
|
650 |
|
|
|a Éducation fondée sur la compétence
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 18125865X
|
997 |
|
|
|0 328115
|