Didactique des SVT : études de pratiques conjointes
সংরক্ষণ করুন:
প্রধান লেখক: | |
---|---|
অন্যান্য লেখক: | |
বিন্যাস: | Livre |
ভাষা: | Français |
প্রকাশিত: |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes,
2014.
|
মালা: | Paideia
|
বিষয়গুলি: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
সংক্ষিপ্ত: | En croisant les approches théoriques et pratiques de la didactique des SVT à l'école primaire, la chercheuse et formatrice E. Pautal tente de déterminer quels problèmes se posent dans l'enseignement scientifique : la place des élèves, spectateurs ou participants, la médiation du professeur, l'objet d'étude (les résultats obtenus ou le processus suivi), le lien entre cours et expérimentations, etc. ↑Electre 2014 |
সংক্ষিপ্ত: | En croisant les approches théoriques et pratiques de la didactique des SVT à l'école primaire, la chercheuse et formatrice E. Pautal tente de déterminer quels problèmes se posent dans l'enseignement scientifique : la place des élèves, spectateurs ou participants, la médiation du professeur, l'objet d'étude (les résultats obtenus ou le processus suivi), le lien entre cours et expérimentations, etc. ↑Electre 2014 Croise la théorie de l'action conjointe en didactique avec la notion de rapport aux savoirs en jettant un nouvel éclairage sur les pratiques d'enseignement et d'apprentissage en sciences à l'école primaire et plus précisément lorsque la circulation sanguine est l'enjeu de savoir. |
---|---|
উপাদানের বিবরণ: | Ouvrage publié avec le soutien de l'ESPE de l'Académie de Limoges |
দৈহিক বর্ননা: | 1 vol. (230 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
গ্রন্থ-পঞ্জী: | Bibliogr. p. 219-224. Notes bibliogr. |
আইসবিএন: | 9782753534216 (br.) : |