Former les enseignants à la pratique de l'inclusion scolaire : le cas des élèves présentant une déficience intellectuelle légère
Enregistré dans:
Publié dans: | recherche et formation n° 73 |
---|---|
Auteur principal: | Frangieh, Basma. |
Autres auteurs: | Weisser, Marc. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2013.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
recherche et formation |
Documents similaires
-
Former les enseignants à la pratique de l'inclusion scolaire : le cas des élèves présentant une déficience intellectuelle légère
par: Frangieh, Basma.
Publié: 2013 -
Handicap mental et intégration scolaire
par: Bruliard, Luc, 1962-
Publié: 2004 -
L'inclusion scolaire : ses fondements, ses acteurs et ses pratiques
Publié: 2016 -
Les déficiences intellectuelles de l'enfant
Publié: 1983 -
Retard scolaire et classes de perfectionnement : étude psycho-pédagogique et textes officiels
par: Joncheray, Cyprien.
Publié: 1967