Former les enseignants à la pratique de l'inclusion scolaire : le cas des élèves présentant une déficience intellectuelle légère

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: recherche et formation n° 73
Auteur principal: Frangieh, Basma.
Autres auteurs: Weisser, Marc.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2013.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: recherche et formation
LEADER 00915nam a22002417a 4500
001 325347
008 140527c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Frangieh, Basma. 
245 1 0 |a Former les enseignants à la pratique de l'inclusion scolaire :  |b le cas des élèves présentant une déficience intellectuelle légère   |c Basma Frangieh et Marc Weisser. 
260 |c 2013. 
300 |a p. 9-20 ;  |c 21 cm. 
500 |a Accès réservé aux usagers de l'UCO 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Enseignants  |x Formation. 
650 |a Déficience intellectuelle 
650 |a Articles de périodiques 
700 0 |a Weisser, Marc.  |4 aut 
773 0 |t recherche et formation  |x 0988-1824  |w n° 39303  |g n° 73 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-recherche-et-formation-2013-2.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 325347