|
|
|
|
LEADER |
00915nam a22002417a 4500 |
001 |
325347 |
008 |
140527c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Frangieh, Basma.
|
245 |
1 |
0 |
|a Former les enseignants à la pratique de l'inclusion scolaire :
|b le cas des élèves présentant une déficience intellectuelle légère
|c Basma Frangieh et Marc Weisser.
|
260 |
|
|
|c 2013.
|
300 |
|
|
|a p. 9-20 ;
|c 21 cm.
|
500 |
|
|
|a Accès réservé aux usagers de l'UCO
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire
|
650 |
|
|
|a Enseignants
|x Formation.
|
650 |
|
|
|a Déficience intellectuelle
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
0 |
|
|a Weisser, Marc.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|t recherche et formation
|x 0988-1824
|w n° 39303
|g n° 73
|
856 |
4 |
|
|u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-recherche-et-formation-2013-2.htm
|z Accès à l'article en ligne
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 325347
|