Clinique des troubles des apprentissages : de l'évaluation neuropsychologique à la programmation éducative
Enregistré dans:
Auteur principal: | Gérard, Christophe-Loïc. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2011, cop. 2011.
|
Collection: | Questions de personne. Neuropsychologie
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Présente les différents symptômes qui troublent l'acquistion du langage oral, des acquisitions soclaires et du développement cognitif général, ainsi que les troubles du geste et de l'attention. |
Documents similaires
-
Troubles visuo-spatiaux, leur impact sur les apprentissages
par: Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin.
Publié: 2021 -
Approche neuropsychologique des troubles des apprentissages
Publié: 2010 -
La psychopathologie : une approche cognitive et neuropsychologique
par: Van der Linden, Martial, 1951-2019.
Publié: 2000 -
Développement cognitif et troubles des apprentissages : évaluer, comprendre, rééduquer et prendre en charge
Publié: 2004 -
Epilepsie et troubles d'apprentissages
Publié: 2017