Clinique des troubles des apprentissages : de l'évaluation neuropsychologique à la programmation éducative

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gérard, Christophe-Loïc.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : De Boeck, DL 2011, cop. 2011.
Collection: Questions de personne. Neuropsychologie
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présente les différents symptômes qui troublent l'acquistion du langage oral, des acquisitions soclaires et du développement cognitif général, ainsi que les troubles du geste et de l'attention.
LEADER 01261nam a22003017a 4500
001 324647
008 111104t20112011xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782804162627 (br.) 
024 |a 9782804162627 
041 0 |a fre 
082 |a 371.904 6 
100 1 |a Gérard, Christophe-Loïc. 
245 1 0 |a Clinique des troubles des apprentissages :  |b de l'évaluation neuropsychologique à la programmation éducative   |c Christophe-Loïc Gérard. 
260 |a Bruxelles :  |b De Boeck,  |c DL 2011, cop. 2011. 
300 |a 1 vol. (216 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 23 cm. 
490 0 |a Questions de personne. Neuropsychologie 
500 |a La publication porte l'ISSN de la collection principale : Questions de personne 
504 |a Bibliogr. p. 201-[209]. Liste de tests. Index 
520 |a Présente les différents symptômes qui troublent l'acquistion du langage oral, des acquisitions soclaires et du développement cognitif général, ainsi que les troubles du geste et de l'attention. 
650 |a Troubles de la cognition 
650 |a Acquisition du langage  |x  
650 |a Troubles de l'apprentissage 
650 |a Neuropsychologie clinique 
650 |a Intégration scolaire 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 156039257 
997 |0 324647