|
|
|
|
LEADER |
01261nam a22003017a 4500 |
001 |
324647 |
008 |
111104t20112011xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782804162627 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782804162627
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.904 6
|
100 |
1 |
|
|a Gérard, Christophe-Loïc.
|
245 |
1 |
0 |
|a Clinique des troubles des apprentissages :
|b de l'évaluation neuropsychologique à la programmation éducative
|c Christophe-Loïc Gérard.
|
260 |
|
|
|a Bruxelles :
|b De Boeck,
|c DL 2011, cop. 2011.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (216 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 23 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Questions de personne. Neuropsychologie
|
500 |
|
|
|a La publication porte l'ISSN de la collection principale : Questions de personne
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 201-[209]. Liste de tests. Index
|
520 |
|
|
|a Présente les différents symptômes qui troublent l'acquistion du langage oral, des acquisitions soclaires et du développement cognitif général, ainsi que les troubles du geste et de l'attention.
|
650 |
|
|
|a Troubles de la cognition
|
650 |
|
|
|a Acquisition du langage
|x
|
650 |
|
|
|a Troubles de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Neuropsychologie clinique
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 156039257
|
997 |
|
|
|0 324647
|