Comprendre le cerveau pour mieux différencier : adapter l'enseignement aux besoins des apprenants grâce aux apports des neurosciences
Enregistré dans:
Auteur principal: | Sousa, David A. |
---|---|
Autres auteurs: | Tomlinson, Carol Ann., Sirois, Gervais., Drolet, Louise. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Montréal :
Chenelière éducation,
DL 2013, cop. 2013.
|
Collection: | Didactique. Gestion de classe
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Traduit de: | -- Differentiation and the brain |
Documents similaires
-
Le cerveau et l'apprentissage : mieux comprendre le fonctionnement du cerveau pour mieux enseigner
par: Jensen, Eric, 1950-
Publié: 2001 -
Un cerveau pour apprendre : comment rendre le processus enseignement-apprentissage plus efficace
par: Sousa, David A.
Publié: 2002 -
Le cerveau au coeur des apprentissages : utiliser les neurosciences pour mieux apprendre
par: Bourassa, Michelle, 1951-
Publié: 2024 -
Comment apprend le cerveau ?
par: Leleu-Galland, Ève, 19..-...., inspectrice de l'Éducation nationale.
Publié: 2021 -
Neurosciences de l'éducation : cerveau et apprentissages
par: Dworczak, Fabien.
Publié: 2005