Comprendre le cerveau pour mieux différencier : adapter l'enseignement aux besoins des apprenants grâce aux apports des neurosciences

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Sousa, David A.
Autres auteurs: Tomlinson, Carol Ann., Sirois, Gervais., Drolet, Louise.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière éducation, DL 2013, cop. 2013.
Collection: Didactique. Gestion de classe
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Traduit de: -- Differentiation and the brain
LEADER 01315nam a22003497a 4500
001 323519
008 131001t20132013xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782765040620 (br.) 
020 |a 2765040621 (br.) 
024 |a 9782765040620 
041 1 |a fre  |h eng 
082 |a 371.394 
084 |a LB1031  |b S6814 2013 fol 
100 1 |a Sousa, David A. 
245 1 0 |a Comprendre le cerveau pour mieux différencier :  |b adapter l'enseignement aux besoins des apprenants grâce aux apports des neurosciences   |c David A. Sousa, Carol Ann Tomlinson ; adaptation, Gervais Sirois ; traduction, Louise Drolet. 
260 |a Montréal :  |b Chenelière éducation,  |c DL 2013, cop. 2013. 
300 |a 1 vol. (viii-190 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 28 cm. 
490 0 |a Didactique. Gestion de classe 
500 |a Trad. de : "Differentiation and the brain : how neuroscience supports the learner-friendly classroom" 
504 |a Bibliogr. p. [182]-190 
650 |a Enseignement individualisé 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
650 |a Cerveau 
650 |a Neurosciences. 
700 1 |a Tomlinson, Carol Ann.  |4 aut 
700 1 |a Sirois, Gervais.  |4 adp 
700 1 |a Drolet, Louise.  |4 trl 
765 0 |t Differentiation and the brain 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 172031559 
997 |0 323519