|
|
|
|
LEADER |
01315nam a22003497a 4500 |
001 |
323519 |
008 |
131001t20132013xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782765040620 (br.)
|
020 |
|
|
|a 2765040621 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782765040620
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 371.394
|
084 |
|
|
|a LB1031
|b S6814 2013 fol
|
100 |
1 |
|
|a Sousa, David A.
|
245 |
1 |
0 |
|a Comprendre le cerveau pour mieux différencier :
|b adapter l'enseignement aux besoins des apprenants grâce aux apports des neurosciences
|c David A. Sousa, Carol Ann Tomlinson ; adaptation, Gervais Sirois ; traduction, Louise Drolet.
|
260 |
|
|
|a Montréal :
|b Chenelière éducation,
|c DL 2013, cop. 2013.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (viii-190 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 28 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Didactique. Gestion de classe
|
500 |
|
|
|a Trad. de : "Differentiation and the brain : how neuroscience supports the learner-friendly classroom"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [182]-190
|
650 |
|
|
|a Enseignement individualisé
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Cerveau
|
650 |
|
|
|a Neurosciences.
|
700 |
1 |
|
|a Tomlinson, Carol Ann.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Sirois, Gervais.
|4 adp
|
700 |
1 |
|
|a Drolet, Louise.
|4 trl
|
765 |
0 |
|
|t Differentiation and the brain
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 172031559
|
997 |
|
|
|0 323519
|