Stratégies d'inclusion pour les élèves du secondaire : plus de 70 clés pour surmonter les obstacles à l'apprentissage
Enregistré dans:
Auteur principal: | Gore, Millie C. |
---|---|
Autres auteurs: | Bélair, Francine., Bourgon, Julie. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Montréal :
Chenelière éducation,
DL 2013, cop. 2013.
|
Collection: | Didactique. Gestion de classe
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Traduit de: | -- Inclusion strategies for secondary classrooms |
Documents similaires
-
Conceptions et pratiques d'inclusion des élèves des enseignements adaptés du second degré : [actes du colloque du CERFOP (Paris, 25 mai 2016)]
Publié: 2016 -
Stratégies d'apprentissage et réussite au secondaire : un passeport pour les élèves en difficulté
par: Minskoff, Esther H.(
Publié: 2006 -
Estime de soi chez des élèves scolarisés en classe d'inclusion scolaire (CLIS)
par: Chevallier, E.
Publié: 2015 -
École inclusive : conditions et applications
par: Tremblay, Philippe.
Publié: 2020 -
Vers une école inclusive : des pratiques de classe au service de tous les élèves : cycles 1, 2, 3
par: Bachimont, Mélanie.
Publié: 2020