Stratégies d'inclusion pour les élèves du secondaire : plus de 70 clés pour surmonter les obstacles à l'apprentissage

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Gore, Millie C.
Autres auteurs: Bélair, Francine., Bourgon, Julie.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière éducation, DL 2013, cop. 2013.
Collection: Didactique. Gestion de classe
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Traduit de: -- Inclusion strategies for secondary classrooms
LEADER 01184nam a22003137a 4500
001 320457
008 131125t20132013xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782765037651 (br.) :  |c 49,95 CAD 
020 |a 2765037655 
024 |a 9782765037651 
041 1 |a fre  |h eng 
082 |a 371.904 73 
100 1 |a Gore, Millie C. 
245 1 0 |a Stratégies d'inclusion pour les élèves du secondaire :  |b plus de 70 clés pour surmonter les obstacles à l'apprentissage   |c M.C. Gore ; adaptation Francine Bélair ; traduction Julie Bourgon. 
260 |a Montréal :  |b Chenelière éducation,  |c DL 2013, cop. 2013. 
300 |a 1 vol. (XI-200 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 28 cm. 
490 0 |a Didactique. Gestion de classe 
500 |a Trad. de : "Inclusion strategies for secondary classrooms" 
504 |a Bibliogr. p. [180]-200 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Enseignement secondaire. 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |x Éducation. 
700 1 |a Bélair, Francine.  |4 adp 
700 1 |a Bourgon, Julie.  |4 trl 
765 0 |t Inclusion strategies for secondary classrooms 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 174441649 
997 |0 320457