Enseigner les langues-cultures à l'ère de la complexité : approches interdisciplinaires pour un monde en reliance = = Teaching language and culture in an era of complexity : interdisciplinarity approaches for an interrelated world : actes du colloque international "Vers un paradigme de la reliance : univers de croyance en didactique des langues-cultures", 27 au 29 novembre 2009, Université de Cergy-Pontoise
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Aden, Joëlle, 1957-, Grimshaw, Trevor., Penz, Hermine., Université de Cergy-Pontoise. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Anglais Français |
Publié: |
Bruxelles ; Bern ; Berlin [etc.] :
P.I.E. P. Lang,
cop. 2010.
|
Collection: | Gramm-R. Études de linguistique française
n˚7 |
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Une réponse interdisciplinaire face à la complexité de croyances et de pratiques dans l'enseignement des langues et des cultures, autour de deux notions clés : la reliance, ayant pour socle l'empathie, et les univers de croyance. |
Documents similaires
-
Multicultural education : a cross cultural training approach
par: Pusch, Margaret D. -
Enseignement et culture
Publié: 2010 -
Managing cultural differences : global leadership strategies for cross-cultural business success
par: Moran, Robert T., 1938-
Publié: 2011 -
L'Interculturel en questions : l'autre, la culture et l'éducation
Publié: 2001 -
Les cultures à l'école
par: Lemoine-Bresson, Véronique.
Publié: 2022