Approche psychodynamique de la qualité de l’enseignement à l’adolescence
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie clinique n° 32 |
---|---|
Auteur principal: | Morvan, Jean-Sébastien, 1941- |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
2011.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Psychologie clinique |
Documents similaires
-
Les points d'appui de l'enseignant : pour une théorie et une pratique de la pédagogie différenciée
Publié: 1984 -
Au sujet des représentations actuelles de l'enfance et de l'adolescence
par: Rohart, Jean-Daniel.
Publié: 1998 -
La relation enseignant-élève : perspectives affective, humaniste, cognitive et sociale
par: Beaudoin, Carl, 19..-
Publié: 2022 -
Paradoxe sur l'enseignant
par: Hannoun, Hubert, 1931-
Publié: 1989 -
Enseigner avec bienveillance : instaurer une entente mutuelle entre élèves et enseignants
par: Rosenberg, Marshall B.
Publié: 2006