Approche psychodynamique de la qualité de l’enseignement à l’adolescence

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie clinique n° 32
Auteur principal: Morvan, Jean-Sébastien, 1941-
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2011.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Psychologie clinique
LEADER 00766nam a22002057a 4500
001 316816
008 130415c2011 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Morvan, Jean-Sébastien,  |d 1941- 
245 1 0 |a Approche psychodynamique de la qualité de l’enseignement à l’adolescence   |c Jean-Sébastien Morvan. 
260 |c 2011. 
300 |a p. 169-181. 
650 |a Adolescents  |x Éducation  |x Évaluation. 
650 |a Relations maître-élève  |x Aspect psychologique 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Psychologie clinique  |w 39347  |x 1145-1882  |g n° 32 
856 4 |u https://www-cairn-info.srvext.uco.fr/revue-psychologie-clinique-2011-2-page-169.htm  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 316816