Pourquoi l'enseignement à distance ne marche-t-il pas ?

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Τόπος έκδοσης: Philosophie magazine n° 142
Μορφή: Article de revue
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Paris : Philo éditions, 2020.
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Durant la crise, élèves et professeurs ont dû réinventer totalement leur relation, à distance. Une expérience plus difficile que prévu, ce qui ne manque pas de surprendre, alors que les cours en ligne se multiplient depuis des années. Le savoir se transmet-il vraiement par écrans interposés ?
Σχετικά τεκμήρια: Περιέχεται σε: Philosophie magazine

BU Lettres

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
n° 142 (2020)
Libre accès 100 RL 795 Dispo. du n° : voir "Lien"