Pourquoi l'enseignement à distance ne marche-t-il pas ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Philosophie magazine n° 142 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Philo éditions,
2020.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Durant la crise, élèves et professeurs ont dû réinventer totalement leur relation, à distance. Une expérience plus difficile que prévu, ce qui ne manque pas de surprendre, alors que les cours en ligne se multiplient depuis des années. Le savoir se transmet-il vraiement par écrans interposés ? |
Lien: | Dans:
Philosophie magazine |
Résumé: | Durant la crise, élèves et professeurs ont dû réinventer totalement leur relation, à distance. Une expérience plus difficile que prévu, ce qui ne manque pas de surprendre, alors que les cours en ligne se multiplient depuis des années. Le savoir se transmet-il vraiement par écrans interposés ? |
---|---|
Description: | Notice rédigée d'après le sommaire In: "Philosophie magazine", ISSN 1951-1787, (2020) n°142 , p. 41-44 |
Description matérielle: | [4 p.] : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 28 cm. |
ISSN: | 1951-1787 |