Pourquoi l'enseignement à distance ne marche-t-il pas ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Philosophie magazine n° 142
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: Paris : Philo éditions, 2020.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Durant la crise, élèves et professeurs ont dû réinventer totalement leur relation, à distance. Une expérience plus difficile que prévu, ce qui ne manque pas de surprendre, alors que les cours en ligne se multiplient depuis des années. Le savoir se transmet-il vraiement par écrans interposés ?
Lien: Dans: Philosophie magazine
+ d'infos
Résumé:Durant la crise, élèves et professeurs ont dû réinventer totalement leur relation, à distance. Une expérience plus difficile que prévu, ce qui ne manque pas de surprendre, alors que les cours en ligne se multiplient depuis des années. Le savoir se transmet-il vraiement par écrans interposés ?
Description:Notice rédigée d'après le sommaire
In: "Philosophie magazine", ISSN 1951-1787, (2020) n°142 , p. 41-44
Description matérielle:[4 p.] : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 28 cm.
ISSN:1951-1787