|
|
|
|
LEADER |
01101nam a22002417a 4500 |
001 |
382540 |
008 |
200901s2020 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|c 5,90 EUR
|
041 |
0 |
|
|a fre
|b fre
|
245 |
0 |
0 |
|a Pourquoi l'enseignement à distance ne marche-t-il pas ?
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Philo éditions,
|c 2020.
|
300 |
|
|
|a [4 p.] :
|b ill. en coul., couv. ill. en coul. ;
|c 28 cm.
|
500 |
|
|
|a Notice rédigée d'après le sommaire
|
500 |
|
|
|a In: "Philosophie magazine", ISSN 1951-1787, (2020) n°142 , p. 41-44
|
520 |
|
|
|a Durant la crise, élèves et professeurs ont dû réinventer totalement leur relation, à distance. Une expérience plus difficile que prévu, ce qui ne manque pas de surprendre, alors que les cours en ligne se multiplient depuis des années. Le savoir se transmet-il vraiement par écrans interposés ?
|
650 |
|
|
|a Enseignement à distance
|
650 |
|
|
|a Relations maître-élève
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|w 245433
|0 099030136
|t Philosophie magazine
|x 1951-1787
|g n° 142
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 248783513
|
997 |
|
|
|0 382540
|