Pourquoi l'enseignement à distance ne marche-t-il pas ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Philosophie magazine n° 142
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: Paris : Philo éditions, 2020.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Durant la crise, élèves et professeurs ont dû réinventer totalement leur relation, à distance. Une expérience plus difficile que prévu, ce qui ne manque pas de surprendre, alors que les cours en ligne se multiplient depuis des années. Le savoir se transmet-il vraiement par écrans interposés ?
Lien: Dans: Philosophie magazine
LEADER 01101nam a22002417a 4500
001 382540
008 200901s2020 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |c 5,90 EUR 
041 0 |a fre  |b fre 
245 0 0 |a Pourquoi l'enseignement à distance ne marche-t-il pas ? 
260 |a Paris :  |b Philo éditions,  |c 2020. 
300 |a [4 p.] :  |b ill. en coul., couv. ill. en coul. ;  |c 28 cm. 
500 |a Notice rédigée d'après le sommaire 
500 |a In: "Philosophie magazine", ISSN 1951-1787, (2020) n°142 , p. 41-44 
520 |a Durant la crise, élèves et professeurs ont dû réinventer totalement leur relation, à distance. Une expérience plus difficile que prévu, ce qui ne manque pas de surprendre, alors que les cours en ligne se multiplient depuis des années. Le savoir se transmet-il vraiement par écrans interposés ? 
650 |a Enseignement à distance 
650 |a Relations maître-élève 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 245433  |0 099030136  |t Philosophie magazine  |x 1951-1787  |g n° 142 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
995 |a 248783513 
997 |0 382540