Approche neuropsychologique des troubles des apprentissages
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Chokron, Sylvie, 1964-...., directrice de recherche CNRS., Démonet, Jean-François, 19..-, Société de neuropsychologie de langue française. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Marseille :
Solal,
DL 2010.
|
Collection: | Collection Neuropsychologie
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Adoptant une démarche neuropsychologique, des spécialistes rappellent les processus cognitifs déficitaires des troubles spécifiques des apprentissages puis proposent les corrélats neuroanatomiques, les techniques diagnostiques et thérapeutiques neuropsychologiques. |
Documents similaires
-
Comprendre et soigner l'hyperactivité chez l'adulte
par: Bange, François.
Publié: 2005 -
Le trouble déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité
par: Blondeau, Candice, 1974-
Publié: 2022 -
Les adultes hyperactifs : comprendre le TDAH
par: Wahl, Gabriel.
Publié: 2016 -
L'hyperactivité
par: Wahl, Gabriel.
Publié: 2009 -
L'Hyperactivité : idées reçues sur le trouble du déficit de l'attention
par: Acquaviva, Eric, 1973-
Publié: 2012