Approche neuropsychologique des troubles des apprentissages

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Chokron, Sylvie, 1964-...., directrice de recherche CNRS., Démonet, Jean-François, 19..-, Société de neuropsychologie de langue française.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Marseille : Solal, DL 2010.
Collection: Collection Neuropsychologie
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Adoptant une démarche neuropsychologique, des spécialistes rappellent les processus cognitifs déficitaires des troubles spécifiques des apprentissages puis proposent les corrélats neuroanatomiques, les techniques diagnostiques et thérapeutiques neuropsychologiques.
+ d'infos
Résumé:Adoptant une démarche neuropsychologique, des spécialistes rappellent les processus cognitifs déficitaires des troubles spécifiques des apprentissages puis proposent les corrélats neuroanatomiques, les techniques diagnostiques et thérapeutiques neuropsychologiques.
Description:Texte issu d'un forum organisé par la SNLF (Société de neuropsychologie de langue française) en décembre 2009
Autre tirage : 2013
Description matérielle:1 vol. (382 p.) : ill. en noir et en coul. ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. en fin de chapitres
ISBN:9782353270996 (br.) :
ISSN:1263-9184