L'enfant souffrant du TDA/H : des modèles théoriques à l'intervention
Enregistré dans:
Publié dans: | ANAE n° 114 |
---|---|
Autres auteurs: | Roskam, Isabelle, 1973- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
A.N.A.E.,
2011.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Lien: | Dans:
ANAE |
Documents similaires
-
Vivre le TDA/H à l'école : 50 outils pratiques
par: Coster, Pascale de.
Publié: 2011 -
Troubles de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H) : outils pratiques et aménagements pédagogiques à mettre en place par les enseignants et tous ceux qui accompagnent l'enfant dans sa réussite scolaire
par: Gramond, Anne.
Publié: 2016 -
De l'hyperactivité au TDA/H : Trouble déficit de l'attention/hyperactivité
Publié: 2015 -
L'hyperactivité de l'enfant
Publié: 2005 -
L'enfant inattentif et hyperactif : le comprendre et l'aider
par: Bange, François.
Publié: 2014