|
|
|
|
LEADER |
01006nam a22002657a 4500 |
001 |
308024 |
008 |
120103s2011 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|c (br.)
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
0 |
2 |
|a L'enfant souffrant du TDA/H :
|b des modèles théoriques à l'intervention
|c numéro coordonné par le Pr. Isabelle Roskam, ...
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b A.N.A.E.,
|c 2011.
|
300 |
|
|
|a p. 307-368.
|
500 |
|
|
|a Numéro 114, novembre 2011, vol. 23, tome IV de A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant
|
504 |
|
|
|a Références bibliogr. en fin de chapitres
|
650 |
|
|
|a Troubles du langage
|x Chez l'enfant
|x
|
650 |
|
|
|a Enfants hyperactifs
|
650 |
|
|
|a Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attention
|
650 |
|
|
|a Enfants atteints de troubles de l'attention
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Roskam, Isabelle,
|d 1973-
|4 pbd
|
773 |
0 |
|
|t ANAE
|x 0999-792X
|w 299885
|g n° 114
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 157358917
|
997 |
|
|
|0 308024
|