L'enfant souffrant du TDA/H : des modèles théoriques à l'intervention

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: ANAE n° 114
Autres auteurs: Roskam, Isabelle, 1973-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : A.N.A.E., 2011.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Dans: ANAE
LEADER 01006nam a22002657a 4500
001 308024
008 120103s2011 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |c (br.) 
041 0 |a fre 
245 0 2 |a L'enfant souffrant du TDA/H :  |b des modèles théoriques à l'intervention   |c numéro coordonné par le Pr. Isabelle Roskam, ... 
260 |a Paris :  |b A.N.A.E.,  |c 2011. 
300 |a p. 307-368. 
500 |a Numéro 114, novembre 2011, vol. 23, tome IV de A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant 
504 |a Références bibliogr. en fin de chapitres 
650 |a Troubles du langage  |x Chez l'enfant  |x  
650 |a Enfants hyperactifs 
650 |a Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attention 
650 |a Enfants atteints de troubles de l'attention  |x Éducation 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Roskam, Isabelle,  |d 1973-  |4 pbd 
773 0 |t ANAE  |x 0999-792X  |w 299885  |g n° 114 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 157358917 
997 |0 308024