Initiation à l'écrit au quotidien : en classe ou pour l'aide personnalisée, niveau GS/CP

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Haas, Ghislaine, 1943-
Autres auteurs: Moreau, Pierre, 19..-20.., directeur d'école., Mourey, Jo.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Dijon : SCéRéN-CNDP-CRDP de Bourgogne, DL 2010
Collection: Au quotidien
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: A travers les activités originales présentées, l'enseignant aidera ses élèvesde cycle 2 à s'initier à la lecture et à l'écriture, même s'ils rencontrent des difficultés. La démarche proposée fait intervenir dialogue entre enseignant et élève, mais aussi recherche collective favorisant les échanges entre pairs. Travail présenté sous forme attrayante : jeux, ateliers d'écriture..., activités à réaliser soit en classe, en petits groupes, dans des ateliers accompagnés, soit dans le cadre de l'aide personnalisée

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès 372.62 INI Disponible