La qualification dans les centres d'appels : affaiblissement ou recomposition ?
Enregistré dans:
Publié dans: | Travail et emploi n° 114 |
---|---|
Auteur principal: | Béraud, Mathieu. |
Autres auteurs: | Colin, Thierry., Grasser, Benoît. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2008.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Travail et emploi |
Documents similaires
-
Les centres d'appel
Publié: 2002 -
Les cours administratives d'appel
par: Gentot, Michel, 1932-
Publié: 1991 -
Le cas d'un modèle hybride de centre d'appels : entre rationnalisation et réappropriation professionnelle
par: Cihuelo, Jérôme.
Publié: 2010 -
Vers une psychologie ergonomique du bien-être et des émotions : les effets du contrôle dans les centres d'appels
par: Grosjean, V.
Publié: 2005 -
Discours prononcés à l'audience de rentrée de la Cour d'Angers.
Publié: 1851