Évaluer sans dévaluer : et évaluer les compétences
Enregistré dans:
Auteur principal: | Vecchi, Gérard de. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Hachette éducation,
DL 2011, cop. 2011.
|
Collection: | Profession enseignant
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Proposition d'outils et démarches pédagogiques pour repenser l évaluation et en faire un outil d'aide à l élève lui permettant de se situer par rapport à ses connaissances et ses compétences ; l'évaluation n'est plus considérée comme une sanction |
Documents similaires
-
Évaluer sans dévaluer
par: Vecchi, Gérard de.
Publié: 2020 -
Ingénierie de formation : analyser, concevoir, réaliser, évaluer
par: Ardouin, Thierry.
Publié: 2013 -
Repenser la formation : nouveaux enjeux individuels et collectifs : stratégie et outils
Publié: 2006 -
Ingénierie de formation pour l'entreprise : analyser, concevoir, réaliser, évaluer
par: Ardouin, Thierry.
Publié: 2010 -
Ingénierie de la formation : questions de transformations
Publié: 2011