|
|
|
|
LEADER |
01781nam a22003257a 4500 |
001 |
304540 |
008 |
110721t20112011xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782011404213 (br.) (2014)
|
020 |
|
|
|a 9782011713025 (br.) :
|c 20 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782011404213
|
024 |
|
|
|a 9782011713025
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.26
|z fre
|
100 |
1 |
|
|a Vecchi, Gérard de.
|
245 |
1 |
0 |
|a Évaluer sans dévaluer :
|b et évaluer les compétences
|c Gérard De Vecchi.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Hachette éducation,
|c DL 2011, cop. 2011.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (175 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 23 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Profession enseignant
|
500 |
|
|
|a Autres tirages : 2012, 2014
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. 171-172. Liste de sites Internet p. 173. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Proposition d'outils et démarches pédagogiques pour repenser l évaluation et en faire un outil d'aide à l élève lui permettant de se situer par rapport à ses connaissances et ses compétences ; l'évaluation n'est plus considérée comme une sanction
|
520 |
|
|
|a En s'appuyant sur des exemples de cas concrets, cet ouvrage propose aux enseignants des outils et des démarches pratiques pour l'évaluation des élèves.
|
520 |
|
|
|a Considérant l évaluation comme un élément essentiel de formation, cet ouvrage répond en seize chapitres à des questions concrètes. Il propose des outils et démarches pratiques qui permettent de repenser l évaluation comme un moyen d aider l élève à se situer par rapport à l acquisition de connaissances et de compétences, plutôt que comme une sanction, comme c est souvent le cas.
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Évaluation
|
650 |
|
|
|a Ingénierie pédagogique
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 153815019
|
997 |
|
|
|0 304540
|