Pour guider la métacognition

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Tác giả chính: Lafortune, Louise, 1951-
Tác giả khác: Jacob, Suzanne, 1943-, Hébert, Danièle.
Định dạng: Livre
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: Sainte-Foy (Québec) : Presses de l'université de Québec, 2000.
Loạt: Collection Education-Intervention 1
Những chủ đề:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Tóm tắt: Comment guider des élèves dans le développement d'habiletés favorisant un apprentissage autonome et une meilleure gestion de leur démarche mentale ? Comment les aider à mettre sur pied leurs propres stratégies, à les critiquer et à les verbaliser pour en discuter ? Comment accompagner les intervenants et intervenantes afin qu'ils deviennent des guides dans une optique métacognitive ? Les trois auteures décrivent des expériences d'interventions réalistes en classe, les conditions d'enseignement, de même que les principes d'accompagnement et de formation continue dans une optique métacognitive.
Các quyển sách có liên quan: Biểu mẫu bổ sung: Pour guider la métacognition, Ressource électronique, Louise Lafortune, Suzanne Jacob, Danièle Hébert, préface de Paul Beaulieu

BU Enseignement

  Vị trí Số hiệu Trạng thái
Libre accès 370.152 LAF Sẵn có
Libre accès 370.152 LAF Sẵn có