Identifier des besoins d'apprentissage : fondements, méthodologie, études de situations
Enregistré dans:
Auteur principal: | Barry, Valérie, 1968- |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
l'Harmattan,
DL 2011
|
Collection: | Savoir et formation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | A partir d'études de situation, S. Barry explicite la notion de besoin d'apprentissage et propose une méthodologie adaptée aux enfants en situation de difficulté scolaire ou de handicap. |
Documents similaires
-
Les difficultés d'apprentissage : diagnostic et traitement
par: Pain, Sara.
Publié: 1980 -
Les difficultés scolaires d'apprentissage
par: Chabanne, Jean-Luc.
Publié: 2003 -
Stimuler le potentiel d'apprentissage des enfants et adolescents ayant besoin de soutien
par: Normand-Guérette, Denise, 1952-
Publié: 2012 -
Le profil d'apprentissage : un outil contre l'échec scolaire
par: Turecek, Katharina.
Publié: 2015 -
Enfants en difficulté d'apprentissage : intégration et styles d'apprentissage
par: Reid, Gavin, 1950-
Publié: 2010