Identifier des besoins d'apprentissage : fondements, méthodologie, études de situations

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Barry, Valérie, 1968-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : l'Harmattan, DL 2011
Collection: Savoir et formation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: A partir d'études de situation, S. Barry explicite la notion de besoin d'apprentissage et propose une méthodologie adaptée aux enfants en situation de difficulté scolaire ou de handicap.
LEADER 01098nam a22002777a 4500
001 300997
008 110510s2011 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782296543652 (br.) :  |c 20 EUR 
024 |a 9782296543652 
041 0 |a fre 
082 |a 371.904 6 
084 |a 370 
100 1 |a Barry, Valérie,  |d 1968- 
245 1 0 |a Identifier des besoins d'apprentissage :  |b fondements, méthodologie, études de situations   |c Valérie Barry. 
260 |a Paris :  |b l'Harmattan,  |c DL 2011  |e (14-Condé-sur-Noireau) :  |f (Impr. Corlet numérique). 
300 |a 1 vol. (196 p.) ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Savoir et formation 
504 |a Bibliogr. et webliogr. p. 139-152 
520 |a A partir d'études de situation, S. Barry explicite la notion de besoin d'apprentissage et propose une méthodologie adaptée aux enfants en situation de difficulté scolaire ou de handicap. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |x Éducation. 
650 |a Enfants handicapés  |x Éducation. 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 152137777 
997 |0 300997