Remédier aux difficultés d'apprentissage des élèves présentant un trouble déficit d'attention et hyperactivité (TDA/H) par une approche métacognitive : revue de la littérature
Enregistré dans:
Publié dans: | L'année psychologique n° 4 |
---|---|
Auteur principal: | Kipfer, Nadine. |
Autres auteurs: | Hessels-Schlatter, Christine., Berger, Jean-Louis, 19..-...., docteur en sciences de l'éducation. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2009.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'année psychologique |
Documents similaires
-
Apprivoiser l'hyperactivité et le déficit de l'attention
par: Sauvé, Colette.
Publié: 2007 -
Déficit d'attention et hyperactivité : stratégies pour intervenir autrement en classe
par: Armstrong, Thomas, 1951-...., éducateur.
Publié: 2002 -
L'hyperactivité de l'enfant
Publié: 2005 -
Trouble de déficit d'attention : facteurs génétiques et familiaux : une recension des écrits
par: Dallaire, Sandra.
Publié: 2008 -
Déficit de l'attention-hyperactivité chez l'adulte : psychopharmacologie et psychothérapie
par: Perroud, Nader.
Publié: 2015