Remédier aux difficultés d'apprentissage des élèves présentant un trouble déficit d'attention et hyperactivité (TDA/H) par une approche métacognitive : revue de la littérature

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'année psychologique n° 4
Auteur principal: Kipfer, Nadine.
Autres auteurs: Hessels-Schlatter, Christine., Berger, Jean-Louis, 19..-...., docteur en sciences de l'éducation.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2009.
Sujets:
Lien: Dans: L'année psychologique
LEADER 00911nam a22002177a 4500
001 300680
008 110420c2009 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Kipfer, Nadine. 
245 1 0 |a Remédier aux difficultés d'apprentissage des élèves présentant un trouble déficit d'attention et hyperactivité (TDA/H) par une approche métacognitive :  |b revue de la littérature   |c Nadine Kipfer, Christine Hessels-Schlatter et Jean-Louis Berger. 
260 |c 2009. 
300 |a p. 731-767. 
650 |a Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attention. 
650 |a Enfants hyperactifs  |x Éducation 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Hessels-Schlatter, Christine.  |4 aut 
700 1 |a Berger, Jean-Louis,  |d 19..-....,  |c docteur en sciences de l'éducation.  |4 aut 
773 0 |w 39230  |t L'année psychologique  |x 0003-5033  |g n° 4 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 300680