|
|
|
|
LEADER |
00911nam a22002177a 4500 |
001 |
300680 |
008 |
110420c2009 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Kipfer, Nadine.
|
245 |
1 |
0 |
|a Remédier aux difficultés d'apprentissage des élèves présentant un trouble déficit d'attention et hyperactivité (TDA/H) par une approche métacognitive :
|b revue de la littérature
|c Nadine Kipfer, Christine Hessels-Schlatter et Jean-Louis Berger.
|
260 |
|
|
|c 2009.
|
300 |
|
|
|a p. 731-767.
|
650 |
|
|
|a Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attention.
|
650 |
|
|
|a Enfants hyperactifs
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Hessels-Schlatter, Christine.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Berger, Jean-Louis,
|d 19..-....,
|c docteur en sciences de l'éducation.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 39230
|t L'année psychologique
|x 0003-5033
|g n° 4
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 300680
|