Intégration et inclusion scolaires, des modèles éducatifs attendus ?
Enregistré dans:
主要作者: | Pull, John. |
---|---|
格式: | Livre |
語言: | Français |
出版: |
Paris :
l'Harmattan,
DL 2010.
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
總結: | Présentation descriptive et analytique de ce qui se fait en matière d'intégration et d'inclusion scolaires au niveau international de quelques pays de l'Union européenne et de la région du Québec. L'auteur propose des repères et principes stratégiques pour l'action en montrant qu'il est préférable d'intégrer la pédagogie spéciale dans les institutions scolaires classiques. |
相似書籍
-
Pratiques inclusives et savoirs scolaires : paradoxes, contradictions et perspectives
出版: 2013 -
Inclusion scolaire : dispositifs et pratiques pédagogiques
由: Tremblay, Philippe.
出版: 2012 -
L'école inclusive : entre idéalisme et réalité
由: Corbion, Sylviane.
出版: 2020 -
De l'enseignement spécialisé à l'intégration dans l'école [Dossier]
出版: 2004 -
L'école inclusive
由: Toullec-Théry, Marie, 1964-
出版: 2024