Le cas d'un modèle hybride de centre d'appels : entre rationnalisation et réappropriation professionnelle

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Réseaux n° 164
Auteur principal: Cihuelo, Jérôme.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2010.
Sujets:
Accès en ligne: https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-reseaux-2010-6-page-161.htm
Lien: Dans: Réseaux
LEADER 00760nam a22002297a 4500
001 297190
008 110111c2010 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Cihuelo, Jérôme. 
245 1 3 |a Le cas d'un modèle hybride de centre d'appels :  |b entre rationnalisation et réappropriation professionnelle   |c Jérôme Cihuelo. 
260 |c 2010. 
300 |a p. 167-196. 
650 |a Centres d'appels  |x Personnel. 
650 |a Engagement envers l'entreprise. 
650 |a Identité professionnelle. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Réseaux  |g n° 164 
856 4 |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-reseaux-2010-6-page-161.htm 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
994 |a BNUM 
997 |0 297190