Enfants en difficulté d'apprentissage : intégration et styles d'apprentissage
Enregistré dans:
Auteur principal: | Reid, Gavin, 1950- |
---|---|
Autres auteurs: | Henrion, Armand. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2010.
|
Collection: | Pratiques pédagogiques
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un outil destiné aux enseignants pour mener à bien l'intégration en classe des enfants ayant des besoins particuliers (souffrant de TDAH, troubles de la dyslexie, de la coordination, de la dyscalculie, autisme). Il décrit la façon dont les enfants apprennent, évalue les différents styles d'apprentissage et propose des moyens pour développer un enseignement adapté aux possibilités de chacun. |
Traduit de: | -- Learning styles and inclusion |
Documents similaires
Documents similaires
-
Les difficultés d'apprentissage : diagnostic et traitement
par: Pain, Sara.
Publié: 1980 -
Les difficultés scolaires d'apprentissage
par: Chabanne, Jean-Luc.
Publié: 2003 -
Les stratégies d'apprentissage : comment accompagner les élèves dans l'appropriation des savoirs
par: Perraudeau, Michel, 1949-
Publié: 2006 -
Vaincre les difficultés scolaires : utilisez les intelligences multiples
par: Keymeulen, Renaud.
Publié: 2018 -
Neuropsychologie et stratégies d'apprentissage
par: Samier, Rémi.
Publié: 2019