|
|
|
|
LEADER |
01698nam a22003497a 4500 |
001 |
296273 |
008 |
101013s2010 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782804161958 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782804161958
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 371.904 3
|
082 |
|
|
|a 371.904 6
|
100 |
1 |
|
|a Reid, Gavin,
|d 1950-
|
245 |
1 |
0 |
|a Enfants en difficulté d'apprentissage :
|b intégration et styles d'apprentissage
|c Gavin Reid ; traduction et adaptation française par Armand Henrion.
|
260 |
|
|
|a Bruxelles :
|b De Boeck,
|c DL 2010.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (244 p.) :
|b ill., jaquette et couv. ill. en coul. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pratiques pédagogiques
|
500 |
|
|
|a L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0778-0451
|
500 |
|
|
|a Trad. de : "Learning styles and inclusion"
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "Dyscalculie, dyslexie, dyspraxie, TDA/H, troubles apparentés à l'autisme"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [209]-227. Glossaire. Index
|
520 |
|
|
|a Un outil destiné aux enseignants pour mener à bien l'intégration en classe des enfants ayant des besoins particuliers (souffrant de TDAH, troubles de la dyslexie, de la coordination, de la dyscalculie, autisme). Il décrit la façon dont les enfants apprennent, évalue les différents styles d'apprentissage et propose des moyens pour développer un enseignement adapté aux possibilités de chacun.
|
650 |
|
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|x Éducation
|
650 |
|
|
|a Psychologie de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Styles cognitifs
|
650 |
|
|
|a Enseignement individualisé
|
700 |
1 |
|
|a Henrion, Armand.
|4 trl
|
765 |
0 |
|
|t Learning styles and inclusion
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 147195330
|
997 |
|
|
|0 296273
|