Enfants en difficulté d'apprentissage : intégration et styles d'apprentissage
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Bruxelles :
De Boeck,
DL 2010.
|
Collection: | Pratiques pédagogiques
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Un outil destiné aux enseignants pour mener à bien l'intégration en classe des enfants ayant des besoins particuliers (souffrant de TDAH, troubles de la dyslexie, de la coordination, de la dyscalculie, autisme). Il décrit la façon dont les enfants apprennent, évalue les différents styles d'apprentissage et propose des moyens pour développer un enseignement adapté aux possibilités de chacun. |
Traduit de: | -- Learning styles and inclusion |
Résumé: | Un outil destiné aux enseignants pour mener à bien l'intégration en classe des enfants ayant des besoins particuliers (souffrant de TDAH, troubles de la dyslexie, de la coordination, de la dyscalculie, autisme). Il décrit la façon dont les enfants apprennent, évalue les différents styles d'apprentissage et propose des moyens pour développer un enseignement adapté aux possibilités de chacun. |
---|---|
Description: | L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0778-0451 Trad. de : "Learning styles and inclusion" La couv. porte en plus : "Dyscalculie, dyslexie, dyspraxie, TDA/H, troubles apparentés à l'autisme" |
Description matérielle: | 1 vol. (244 p.) : ill., jaquette et couv. ill. en coul. ; 24 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. [209]-227. Glossaire. Index |
ISBN: | 9782804161958 (br.) |