Enseigner aux élèves atteints de troubles de santé mentale et d'apprentissage : stratégies pour la classe régulière
Enregistré dans:
Auteur principal: | Cooley, Myles. |
---|---|
Autres auteurs: | Pelletier, Geneviève., Duchesne, Érika. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Montréal :
Chenelière-éducation,
DL 2009.
|
Collection: | Chenelière/Didactique. Gestion de classe
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage se veut un guide d'accompagnement pour enseignants d'élèves atteintsde troubles de santé mentale et de troubles d'apprentissage intégrés aux classes régulières. |
Documents similaires
-
Troubles d'apprentissage chez l'enfant : comment savoir ? : écouter, observer, aider
Publié: 2013 -
Accompagner l'enfant atteint de troubles de l'apprentissage : parents, enseignants, logopèdes
par: Petiniot, Marie-Jeanne.
Publié: 2012 -
Enseigner aux élèves en difficulté en classe régulière
par: Winebrenner, Susan.
Publié: 2008 -
Identifier des besoins d'apprentissage : fondements, méthodologie, études de situations
par: Barry, Valérie, 1968-
Publié: 2011 -
Les stratégies d'apprentissage : comment accompagner les élèves dans l'appropriation des savoirs
par: Perraudeau, Michel, 1949-
Publié: 2006