Développement de compétences et résolution de problèmes en mathématiques à l'école primaire : pratiques déclarées des enseignants et pratiques projetées des futurs enseignants
Enregistré dans:
Publié dans: | Scientia paedagogica experimentalis n° 2 |
---|---|
Auteur principal: | Fagnant, Annick. |
Autres auteurs: | Burton, Réginald. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2009.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Scientia paedagogica experimentalis |
Documents similaires
-
Construire des compétences dès l'école
par: Perrenoud, Philippe, 1944-
Publié: 2008 -
Construire des compétences dès l'école
par: Perrenoud, Philippe, 1944-
Publié: 1997 -
La notion de compétence en éducation et formation : enjeux et problèmes
par: Rey, Bernard, 1942-
Publié: 2014 -
Enseigner par compétences.
Publié: 2010 -
La notion de compétence en éducation et en formation : fonctions et enjeux
Publié: 2004