Développement de compétences et résolution de problèmes en mathématiques à l'école primaire : pratiques déclarées des enseignants et pratiques projetées des futurs enseignants

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Scientia paedagogica experimentalis n° 2
Auteur principal: Fagnant, Annick.
Autres auteurs: Burton, Réginald.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2009.
Sujets:
Lien: Dans: Scientia paedagogica experimentalis
LEADER 00818nam a22002177a 4500
001 292662
008 100624c2009 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Fagnant, Annick. 
245 1 0 |a Développement de compétences et résolution de problèmes en mathématiques à l'école primaire :  |b pratiques déclarées des enseignants et pratiques projetées des futurs enseignants   |c Annick Fagnant, Réginald Burton. 
260 |c 2009. 
300 |a p. 293-318. 
650 |a Mathématiques  |x Étude et enseignement (primaire). 
650 |a Résolution de problème. 
650 |a Éducation fondée sur la compétence 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Burton, Réginald.  |4 aut 
773 0 |t Scientia paedagogica experimentalis  |g n° 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 292662