Lecture-écriture : apprendre autrement : un modèle systémique et développemental de l'enseignement du français
Enregistré dans:
主要作者: | |
---|---|
其他作者: | |
格式: | Livre |
语言: | Français |
出版: |
[Turquant] :
Cheminements,
DL 2009.
|
丛编: | Initiatives éducation
|
主题: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
总结: | Cet ouvrage interroge l'enseignement en primaire du français, de l'écriture et de la lecture, qui privilégie le langage oral en cycle 1, la lecture en cycle 2 et la production d'écrit en cycle 3. Il s'agit pour l'auteur de proposer un développement conjoint des trois compétences, sans rupture et les associant. |
BU Enseignement
位置 | 索引号 | 状态 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 372.4 MAR | 可用 |
|
Libre accès | 372.4 MAR | 可用 |
|
Libre accès | 372.4 MAR | 可用 |