Lecture-écriture : apprendre autrement : un modèle systémique et développemental de l'enseignement du français
Sparad:
Huvudupphovsman: | |
---|---|
Övriga upphovsmän: | |
Materialtyp: | Livre |
Språk: | Français |
Publicerad: |
[Turquant] :
Cheminements,
DL 2009.
|
Serie: | Initiatives éducation
|
Ämnen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Sammanfattning: | Cet ouvrage interroge l'enseignement en primaire du français, de l'écriture et de la lecture, qui privilégie le langage oral en cycle 1, la lecture en cycle 2 et la production d'écrit en cycle 3. Il s'agit pour l'auteur de proposer un développement conjoint des trois compétences, sans rupture et les associant. |
BU Enseignement
Placering | Signum | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 372.4 MAR | Tillgänglig |
|
Libre accès | 372.4 MAR | Tillgänglig |
|
Libre accès | 372.4 MAR | Tillgänglig |