Lecture-écriture : apprendre autrement : un modèle systémique et développemental de l'enseignement du français

Sparad:
Bibliografiska uppgifter
Huvudupphovsman: Marot, Thierry.
Övriga upphovsmän: Bentolila, Alain, 1949-
Materialtyp: Livre
Språk: Français
Publicerad: [Turquant] : Cheminements, DL 2009.
Serie: Initiatives éducation
Ämnen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sammanfattning: Cet ouvrage interroge l'enseignement en primaire du français, de l'écriture et de la lecture, qui privilégie le langage oral en cycle 1, la lecture en cycle 2 et la production d'écrit en cycle 3. Il s'agit pour l'auteur de proposer un développement conjoint des trois compétences, sans rupture et les associant.

BU Enseignement

  Placering Signum Status
Libre accès 372.4 MAR Tillgänglig
Libre accès 372.4 MAR Tillgänglig
Libre accès 372.4 MAR Tillgänglig