Lecture-écriture : apprendre autrement : un modèle systémique et développemental de l'enseignement du français
Na minha lista:
Autor principal: | |
---|---|
Outros Autores: | |
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
[Turquant] :
Cheminements,
DL 2009.
|
Colecção: | Initiatives éducation
|
Assuntos: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Resumo: | Cet ouvrage interroge l'enseignement en primaire du français, de l'écriture et de la lecture, qui privilégie le langage oral en cycle 1, la lecture en cycle 2 et la production d'écrit en cycle 3. Il s'agit pour l'auteur de proposer un développement conjoint des trois compétences, sans rupture et les associant. |
BU Enseignement
Localização | Área/Cota | Estado | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 372.4 MAR | Disponível |
|
Libre accès | 372.4 MAR | Disponível |
|
Libre accès | 372.4 MAR | Disponível |