Lecture-écriture : apprendre autrement : un modèle systémique et développemental de l'enseignement du français

Bewaard in:
Bibliografische gegevens
Hoofdauteur: Marot, Thierry.
Andere auteurs: Bentolila, Alain, 1949-
Formaat: Livre
Taal: Français
Gepubliceerd in: [Turquant] : Cheminements, DL 2009.
Reeks: Initiatives éducation
Onderwerpen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Samenvatting: Cet ouvrage interroge l'enseignement en primaire du français, de l'écriture et de la lecture, qui privilégie le langage oral en cycle 1, la lecture en cycle 2 et la production d'écrit en cycle 3. Il s'agit pour l'auteur de proposer un développement conjoint des trois compétences, sans rupture et les associant.

BU Enseignement

  Plaats Plaatsingsnummer Status
Libre accès 372.4 MAR Beschikbaar
Libre accès 372.4 MAR Beschikbaar
Libre accès 372.4 MAR Beschikbaar