Lecture-écriture : apprendre autrement : un modèle systémique et développemental de l'enseignement du français
Uloženo v:
Hlavní autor: | |
---|---|
Další autoři: | |
Médium: | Livre |
Jazyk: | Français |
Vydáno: |
[Turquant] :
Cheminements,
DL 2009.
|
Edice: | Initiatives éducation
|
Témata: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Shrnutí: | Cet ouvrage interroge l'enseignement en primaire du français, de l'écriture et de la lecture, qui privilégie le langage oral en cycle 1, la lecture en cycle 2 et la production d'écrit en cycle 3. Il s'agit pour l'auteur de proposer un développement conjoint des trois compétences, sans rupture et les associant. |
BU Enseignement
Umístění | Signatura | Stav | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 372.4 MAR | Dostupné |
|
Libre accès | 372.4 MAR | Dostupné |
|
Libre accès | 372.4 MAR | Dostupné |