L'évaluation formative : comment évaluer pour remédier aux difficultés d'apprentissage
Enregistré dans:
Auteur principal: | Talbot, Laurent, 1963- |
---|---|
Autres auteurs: | La Borderie, René, 1935-2011., Morandi, Franc, 1951- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Armand Colin,
DL 2009.
|
Collection: | Collection U. Sciences humaines et sociales
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Le propos de l'ouvrage est de montrer les liens entre pratiques évaluatives, apprentissage et remédiation. |
Documents similaires
-
En difficulté d'apprentissage ? M'informer pour m'orienter.
Publié: 2001 -
Prévenir et surmonter les difficultés d'apprentissage dans les premiers cycles scolaires
par: Coggi, Cristina.
Publié: 2017 -
Stimuler le potentiel d'apprentissage des enfants et adolescents ayant besoin de soutien
par: Normand-Guérette, Denise, 1952-
Publié: 2012 -
Les difficultés d'apprentissage : diagnostic et traitement
par: Pain, Sara.
Publié: 1980 -
La Rééducation à l'école au service des élèves en difficulté : une ressource au sein d'un dispositif
par: Voisneau-Gentier, Cécile.
Publié: 2003